La vidéo du mercredi #13

Ce n’est pas la première fois que l’on publie un morceau d’un artiste du label Crackirecords. On en fait la promesse, il faudra que l’on se penche un peu plus sur ce label, pour vous faire découvrir toute la très bonne gamme d’artistes dont il dispose. Mais pour aujourd’hui, on se contentera de se pencher sur le cas Isaac Delusion et du clip de son titre Transistors …

Summer is coming

Ça peut paraitre un compliment d’une banalité immense, pourtant cela ne peut être contredit. Ce morceau sent l’été à plein nez et au delà, les voyages et l’amour, dans une saison qui semble se prêter au jeu. Plus généralement, on vous conseille, non, on vous ordonne d’allez écouter l’EP: Midnight Sun EP, envoutement garanti.

Le clip est sur la même longueur d’onde que le morceau: il s’en dégage la candeur des jours bleus et la pureté des journées de nonchalances, qui vous font rencontrer le grand amour au détour d’une rue. Le parallèle entre les deux individus est époustouflant, touchant et un brin charmeur. Sur le plan cinématographique, le clip est techniquement très réussi et les décors créent une atmosphère à part, celle d’un autre temps qui semble, contrairement aux beaux jours éphémères, éternel.

 

Laisser un commentaire