Les Loups francophiles.

Les Loups. Derrière ce nom français se cache un groupe composé de trois Allemands, accrocs à la French house, la Funky et le Disco. Bref, ils n’ont que des qualités. Que demander de plus ? Leur son ? Beaucoup de son ? On a de quoi vous contenter !

Les Loups ne chôment guère et enchainent les morceaux. Au compteur en un peu plus d’un an, 1 album et quelques EP et des remixes. Ces loups sont gentils, la preuve, ils ont fait une playlist de morceaux gratuits:

 

On vous avez prévenu: se sont des amateurs de funky et ils le prouvent à leur façon avec leur premier album « Club cœur ».

 

Pour la saint valentin 2012, Les loups ont eut une âme romantique, ils ont eut la bonne idée de faire deux mixes d’une demi heure, pour la fête des amoureux. Électrique et excellent, ces mixes sont des bombes disco, façon Travolta.

Plus récemment les loups allemands ont sorti un EP, il y a 11 jours, au titre allemand cette fois-ci ( ont-ils abandonné leur francophilie ? ): Klub der Herzen. Ces quatre remixes continuent sur la lancé précédente, avec un bonus très drôle/étrange pour nous autres français, du hip-hop Allemand au 3ème morceau.

Laisser un commentaire