Interview canin.

We are French nous à fait l’honneur de répondre à nos questions, avec une pointe d’humour…

Pourquoi avoir choisi des masques aux effigies de chiens ?
En fait, nous n’avons rien choisi du tout, nous sommes nés comme ça. Merci papa, merci maman… Pas de masque cher ami ! Nous sommes de véritables têtes de chiens .

A la vue de vos choix vestimentaires, NMF se demandait si vous n’étiez pas un peu nostalgique de l’époque Dandy, est-ce vrai ?
Mais nous sommes de véritables dandys !… Ou des Chaps comme disent si bien nos voisins anglais… Certaines valeurs se perdent… Nous nous chargeons de les préserver à notre manière…

Quelles sont vos principales influences musicales, actuelles comme passées ?
Nous sommes très imprégnés du mouvement électronique français mais aussi très nostalgiques des sons des années 80… Nous écoutons toutes sortes de musiques car la musique est notre vie, et toutes ces influences se retrouvent dans nos morceaux. Nous avons toujours fait de la musique ensemble… Et c’est beau.

Quels sont vos projets musicaux ?
Nous ambitionnons de succéder à Michael Jackson en tant que Rois de la Pop. Si ca ne marche pas, notre plan B est de jouer devant chez Roger au bar de la Boule le 21 juin prochain. Sinon, plus serieusement… Composer et LIVE, LIVE, LIVE… Pour très bientôt !!!

Quels sont vos rêves pour la suite votre aventure canine ?
Notre objectif est de partir au plus tôt sur la route. C’est pourquoi nous travaillons le LIVE activement avec quelques surprises en perspective ! Notre rêve ? Que l’accueil des gens soit positif et que nous puissions leur faire passer un bon moment…

Gainsbourg jugeait que la musique  » est un art mineur « , êtes vous d’accord avec cette expression ?
Nous dirons que la place qu’elle tient dans nos vies à nous est majeure… Pour le reste, Gainsbourg est un Prince. No comment donc…

Un grand merci à We Are French d’avoir répondu à nos questions !

Et retrouver notre article sur WAF ( ici ).

Laisser un commentaire