Disco is back.

Le mois d’Août est arrivé. C’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l´aventure, comme le chantait merveilleusement Françoise Hardy…

Mais pas seulement. C’est aussi le temps des beaux jours, des cocktails, des apéros que l’on accompagne de musiques joyeuses et dansantes. Les années 70 vinrent émerger la disco, et une génération de jeunes, de plus en plus libérés, dansèrent en passant en boucle les tubes des Village people, des Bee Gees, ou encore de Boney M. Peu à peu, la house, qui est en fait une relecture du disco, est apparue, puis la techno et l’électro s’imposèrent comme des styles musicaux majeurs chaque été.

Mais la disco n’est pas morte. Chez Shiny Disco Club la Disco est reine et plus en forme que jamais. Ce concept français rassemble de nombreux artistes sous un seul label et propose de revisiter la disco en la rendant plus moderne et incroyablement irrésistible au moyen de sonorités variées, dansantes, prenantes. Une touche electro folle qui crée chez cette disco funky une vrai réussite musicale. Emporté par des artistes aussi talentueux que Darius, Cherokee ou encore Louis la Roche, Shiny Disco Club sent bon l’été, et ça fait du bien.

Laisser un commentaire